Chers élèves, chers parents,

A ce jour nous avons bien reçu la confirmation des autorités compétentes que les cours de danse pour les mineurs sont autorisés.

Toutefois, j’ai pris la décision que les cours ne débuteront qu’à partir du lundi 4 janvier. 

Ne restant que 3 jours avant les vacances scolaires de fin  d’année, pour une meilleure planification avec nos professeurs venant de Paris et une facilité d’organisation pour les rattrapages et remboursements, il sera plus simple de commencer un début de mois et de semaine.

Pour la reprise des cours en janvier pas de changement pour les cours des 4-6 ans et 7-11 ans (jours et horaires identiques) en revanche pour les cours des 12-16 ans le jour du cours ne changera pas mais la durée passera à 2hrs au lieu d’1h car nos professeurs de Paris ne peuvent se déplacer pour 1h seulement.

Un planning de rappel sera en ligne sur notre site et sur les réseaux afin que cela reste clair pour tous avant une reprise à la normale.

Pour les cours adultes malheureusement toujours pas de changement, la reprise n’aura lieu qu’à partir du 20 janvier.

Toutes ces informations peuvent être modifiées en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des annonces du gouvernement.

Bien entendu, comme évoqué dans nos dernières notes d’information, les mesures prises pour les rattrapages et remboursements restent les mêmes.

Nous vous remercions pour votre compréhension à l’occasion de cette situation particulière et le soutien que vous apportez au studio et à son équipe professorale.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Dans l’attente de vous revoir prochainement.

Le directeur, Yannick TURA

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *