Apprendre à danser au studio rythmn dance à Mulhouse

Chers élèves, chers parents,

Soyez certains que vous êtes tous au cœur de nos préoccupations en cette période de confinement et toute l’équipe trouve le temps long sans vous voir et pouvoir partager de bons moments ensemble de rires, joie et partage autour de notre passion la danse.

Suite à de nombreuses questions de votre part concernant les cours online, nous avons fait le choix de cette solution afin de vous permettre, pour certains cours, de pouvoir tout de même danser et partager un moment ensemble mais aussi d’assurer, par ce biais, l’activité partielle de nos professeurs. Nous sommes conscients que cela ne vaut pas un cours en direct mais cette solution est proposée afin de rattraper vos 2 cours du mois de mars.
Concernant les cours de danses de couple, les cours de danse online sont plus compliqués à mettre en place car la plupart des couples formés au studio ne vivent pas ensemble et ne peuvent donc se former du fait du confinement.


Concernant les encaissements de vos cours, ils se feront dans les mêmes conditions que le reste de l’année et à la fin de saison vous serez remboursés de vos cours manquants. Nous procédons ainsi pour faciliter la gestion des remboursements car vous êtes un trop grand nombre d’élèves avec des abonnements différents pour pouvoir gérer au cas par cas. De plus, nous n’avons pas de visibilité à ce jour sur une possible reprise de l’activité avant la fin de la saison et cet élément est nécessaire à la régularisation de votre situation.
Croyez bien que nous nous efforçons de gérer au mieux cette situation inhabituelle et compliquée pour tous et espérons votre compréhension.


Pour finir la grande question du gala dont nous nous doutions du sort sans vouloir encore l’accepter… La décision est tombée en lien avec les mesures gouvernementales interdisant encore pour quelques temps les rassemblements et la direction de la salle de spectacle qui malheureusement se doit d’annuler la programmation de tous les événements jusqu’à mi-juillet.
Notre projet artistique annuel ne pourra donc pas être maintenu pour cette année . Cette annonce est une grande déception pour toute l’équipe du studio puisqu’il représente notre travail de l’année mais aussi un moment fort de partage avec nos élèves et compétiteurs et nous savons comme il vous tient à cœur également ainsi qu’au public qui nous suit chaque fois plus nombreux chaque année.


Malgré tout, le studio Rythm’n dance reste fort et confiant pour l’avenir et nous vous préparons déjà pleins de nouveaux projets pour la reprise de nos activités afin que tous ensemble nous nous retrouvions après le pire, pour le meilleur !


À bientôt

Le Directeur

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *